Le massage californien est un travail sur le plan sensitif et relationnel. Basé sur des techniques d'effleurement, il constitue un exercice sur la sensibilité et la réappropriation de son corps. 

 
  Le massage suédois favorise la circulation sanguine et lymphatique, détoxifie l'organisme et aide le corps à retrouver son équilibre naturel. En alternant différents gestes, il procure une grande détente musculaire : effleurages, pétrissages, frictions, percutions et vibrations.  

  Le massage japonais du visage et de la tête (Kobido) rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l'éclat à la peau. Il équilibre le système nerveux et efface les effets du stress. C'est une technique complète et raffinée.

 

  Le massage aux pierres chaudes est une véritable institution aux Etats-Unis et chez nous aussi désormais.
C'est le soin cocooning par excellence, tellement relaxant qu'il faut faire attention si l'on doit prendre le volant après la séance ! La douceur des pierres qui glissent sur le corps et leur chaleur apportent une sensation de relâchement qui n'a pas d'équivalent dans les autres techniques.  

 

2016 - 2020 © OTHMANE MASSE. Tous droits réservés.                                 CMA de PARIS 824 887 434 00028