top of page

 Après avoir fait plusieurs formations, j'ai développé ma propre technique en mélangeant des massages différents. Vous profiterez donc d'un moment à la fois tonique, relaxant et énergétique où je varierai les pressions en m'adaptant à votre sensibilité et aux points de tensions. J'ai découvert avec le temps que j'avais un don et que j'ai les mains qui deviennent très chaudes au bout de quelques secondes après le début du massage. 

  Le massage californien est un travail sur le plan sensitif et relationnel. Basé sur des techniques d'effleurement, il constitue un exercice sur la sensibilité et la réappropriation de son corps. 

 
  Le massage suédois favorise la circulation sanguine et lymphatique, détoxifie l'organisme et aide le corps à retrouver son équilibre naturel. En alternant différents gestes, il procure une grande détente musculaire : effleurages, pétrissages, frictions, percutions et vibrations.  

 Le massage deep tissue est un massage musculaire très appuyé qui se veut plus lent et plus ciblé avec plus de pression. Ce massage permet d'atteindre les différentes couches musculaires pour aider à soulager la douleur et la tension.

  Le massage japonais du visage et de la tête (Kobido) rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l'éclat à la peau. Il équilibre le système nerveux et efface les effets du stress. C'est une technique complète et raffinée.

bottom of page